La Gapette

Samedi 21 mai 20h30 Salle de l’Odyssée

Voir tarif et réservations

gapette

Après s’être aguerrie en trio pendant près de 4 ans dans les festivals et café-concerts de France, de Suisse et de Belgique, La Gâpette s’étoffe en 2013 avec l’arrivée des talentueux Pierre-Luc Martin, dit Gérard et Jérémy Bachus, dit Michel au sein du collectif vitréen, suivis de Bernadette (Hélène Legros) à l’accordéon à la rentrée 2014.

La recette ne change pas pour autant. Prenez des textes touchants, parfois drôles mais surtout finement ciselés et portez le public en effervescence par la rythmique entraînante de l’univers « muzouche » qu’ils s’efforcent de créer.

Fidèles à leur identité des débuts, les 5 compères jouent sur scène d’une énergie spontanée impliquant une relation forte et une proximité avec le public, en tous points fidèles à cette maxime qu’ils se plaisent à défendre : Vive le spectacle vivant !

L’arrivée des deux derniers de la fratrie Cupif apporte néanmoins un souffle nouveau à la Gâpette qui élève aujourd’hui sa musique à la croisée des styles avec de nouvelles influences résolument plus rock apportées par une batterie et une guitare électrique qui viennent renforcer une panoplie déjà riche d’un accordéon, contrebasse, guitare, banjo et même d’une section cuivre sur certains morceaux.

Site officiel de la Gapette

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s