Dimanche 22 mars 2015 à 17h – Salle de l’Enfer – After Hours Duo (Marion Thomas + Jeff Alluin

marion + Jeff

Réserver pour ce concert ou les concerts suivants.

Attention! Nombre de places limité. Réservation conseillée.                                                Dernière possibilité de commande des derniers pass de 3 concerts à 24 euros.

 

Marion Thomas et Jeff Alluin partagent la même passion du jazz et de l’improvisation. La complicité des deux musiciens se dévoile au détour de standards swing, de ballades et de compositions. Cette formation intimiste vous invite à découvrir l’univers de ces deux musiciens qui se rencontrent au travers de l’art délicat du duo et qui explorent avec une grande liberté l’univers des grands noms du jazz. Découverte à l »occasion de notre festival 2014 avec le groupe Opus Swing, Marion Thomas nous offre ici une autre facette de son talent dans un climat plus intimiste.
Les membres du duo ont formé en 2014 un quartet présentant plus de de compositions originales, évocatrices des années 70 , entre l’onirisme de l’école de Canterburry et les constructions ambitieuses du jazz-rock.  Si elles vous séduisent, ce sera peut-être pour 2016.

Marion Thomas voix                                                                                                                                              Jeff Alluin piano

Découvrez le duo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s